Hardkub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Déontologie du serveur

Aller en bas

Déontologie du serveur Empty Déontologie du serveur

Message par Diidou60 Lun 4 Mai - 20:16

Il n'existe pas une multitude de règles sur Hardkub. Néanmoins, celles-ci doivent être respectées à la lettre sous peine d'être limogé ad nutum (Vous chercherez sur internet.  Laughing )

Déontologie du serveur Button10 Le savoir-vivre & le respect mutuel :
Aucune injure ne sera tolérée. La moindre insulte sera punie d'un ban définitif.

Déontologie du serveur Button10 Une orthographe (presque) irréprochable :
Les fautes d'orthographe sont tolérées avec modération. On ne vous demande pas d'écrire dans un langage digne de Molière, mais évitez de faire trop de fautes. Le langage Sms est interdit !!!

Déontologie du serveur Button10 L'entraide :
La ligne de conduite du serveur est l'entraide. Si vous ne souhaitez pas vous mêler aux autres et effectuer vos projets dans votre coin, vous être priez d'aller jouer en solo.

Déontologie du serveur Button10 La solidarité :
Hardkub est un serveur solidaire. Ainsi, les ressources sont à la libre disposition des membres. Ceux-ci doivent donc être des personnes de confiance.


Si vous avez l'intention de postuler chez nous, vous devrez prouver votre envie et votre détermination à être considéré comme un membre du serveur. Il vous sera demandé pour cela de participer à la vie de celui ci en y étant actif, mais également au travers d'au moins 1 outil communautaire utilisé par le groupe : le forum, la convo Skype ou encore via le serveur Mumble.


Afin de s'assurer que les postulants ont bien pris conscience des règles régissant notre serveur, j'invite ceux-ci à ajouter la phrase "Je m'engage à respecter les règles" à la fin de leur candidature. En cas d'oubli, cela se soldera par un refus. Le minimum demandé est d'avoir pris la peine de se renseigner sur le serveur Wink
Diidou60
Diidou60

Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum